Marie-Chantal CôtéVice-présidente principale, Garanties collectives

En tant que vice-présidente principale, Garanties collectives, Marie-Chantal est responsable de tous les aspects des Garanties collectives de la Sun Life au Canada. Les Garanties collectives de la Sun Life couvrent plus de 5 millions de personnes et leurs familles au Canada. Grâce à des produits et solutions de mieux-être de premier plan, plus de 75 millions de règlements sont effectués via plus de 50 millions de points de contact en santé par année.

Marie-Chantal s’est jointe à la Sun Life en 1998 et a progressivement gravi les échelons au sein de l’entreprise pour occuper plus récemment le poste de vice-présidente, développement du marché, Garanties collectives. Elle travaille sans relâche à stimuler les affaires de la Sun Life – et à faire progresser l’industrie. Sous sa direction, la Sun Life a apporté de nombreuses innovations au marché, notamment le coach en santé mentale de la Sun Life et les Soins virtuels Lumino Santé.

Marie-Chantal défend énergiquement la diversité, l’équité, l’inclusion et la santé mentale au travail. Elle a coprésidé le réseau ÉchangesInspirAction de la Sun Life, qui outille les femmes pour réaliser leurs ambitions professionnelles. Elle s’investit également beaucoup dans le Réseau Fierté de la Sun Life et siège à plusieurs conseils d’administration dans l’industrie et la collectivité.

Marie-Chantal est titulaire d’un double diplôme de MBA de l’Université du Québec à Montréal et de l’Université Paris-Dauphine, ainsi que d’un baccalauréat ès arts de l’Université Concordia avec concentration en journalisme.

vincent